Officiel: le PSG tient son premier renfort hivernal

Officiel: Lassana Diarra est Parisien

Le PSG avait fixé ses objectifs avant le mercato hivernal. C'est vers un milieu défensif que s'était tournée la direction parisienne. Elle l'a trouvé.

Annoncé à Paris avec insistance depuis plusieurs jours, Lassana Diarra a officiellement rejoint le club parisien, ce mardi. Il y a signé un contrat le liant au club jusqu'en juin 2019. Il était libre après avoir rompu son contrat avec Al-Jazira en décembre dernier.

C'est avec le Havre que Diarra avait découvert la Ligue 1 avat de tenter sa chance en Angleterre où il a évolué, notamment, sous les couleurs de Chelsea et d'Arsenal. Mais c'est au Real Madrid qu'il est resté le plus longtemps. Avec les Merengue, il a disputé 113 rencontres entre 2009 et 2012. Diarra est aussi passé par l'Olympique de Marseille avec qui il a disputé une saison et demi avat de rejoindre le Qatar.

Plus de news