Ancien coéquipier de Lacazette, il signe au FC Liège!

En proie à des problèmes au niveau de ses gardiens, le matricule 4 vient de signer un portier français.
En toute dernière minute, le FC Liège a finalisé la venue du gardien de but français Jeffrey Baltus. D'origine martiniquaise, il a été formé à Clairefontaine et Auxerre et a fait partie de la sélection française U17 finaliste de l'Euro 2008 de sa catégorie et qui comptait notamment dans ses rangs l'attaquant Alexandre Lacazette.
Membre du noyau A de l'AJ Auxerre de 2011 à 2014, Baltus a ensuite porté les couleurs d'Ivry et du CA Bastia, club évoluant en National, troisième échelon du football professionnel. Sans club depuis le mois de juillet, le portier a été en contact avec New-York Red Bulls, club de MLS.
Agé à présent de 26 ans, Jeffrey Baltus a été présenté au FC Liège par Grégory Verheyden. Le matricule 4 a vu son portier titulaire Romain Matthys se blesser lundi durant le match face aux espoirs du Standard, une défection s'ajoutant au départ de Maxime Crahay vers un club allemand fin janvier.