Un homme d'expérience pour siffler les Diables contre le Brésil
La rencontre entre la Belgique et le Brésil s'est trouvé un arbitre: c'est le Serbe Milorad Mazic qui a été désigné pour siffler l'une des belles affiches des quarts de finale de ce Mondial.
Ce sera la troisième rencontre arbitrée par le Serbe dans cette Coupe du monde. Il était déjà au sifflet de Colombie-Sénégal et de Corée du Sud Mexique. C'est aussi un arbitre d'expérience puisque c'est lui qui avait officié en finale de la Ligue des Champions, en mai dernier et il avait également sifflé la finale de la Confédération l'an dernier, entre le Mexique et l'Allemagne.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Serbe de 45 ans arbitrera les Diables Rouges. Il avait déjà officié au Stade Roi Baudoin lors d'un Belgique-Kazakhstan qui avait souri aux Diables sur la route du Brésil en 2011 (4-1), mais aussi à l'Euro 2016 et là encore les Diables avaient été prolifiques: victoire 4-0 contre la Hongrie en huitième de finale.
— L'actu du foot serbe (@ActuSerbe) 4 juillet 2018BIG NEWS : Milorad Mažić et ses assistants ont été désignés pour arbitrer Brésil-Belgique vendredi soir ! ?
Avec, pourquoi pas, la possibilité d'arbitrer la finale si tout se passe bien !#worldcup #CDM18 #BELBRA #belgique #brasil #referee pic.twitter.com/3HFYEtHyk2