Verstraete après les occasions manquées : "Nous avons joué un match parfait"
© photonews
La Gantoise n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul 0-0 contre Bordeaux. Pas un mauvais résultat en soi, mais ce club français est en crise et était à prendre, comme l'a également vu Birger Verstraete.
"Pas de chance pour nous, il faut dire que Bordeaux en a eu. Nous avons bien joué ensemble ce soir", a déclaré Verstraete. "Cette occasion de Taiwo ... cette balle sur le montant de Vadis, je pense que nous avons joué un match parfait."
"On a vraiment bien préparé cette rencontre, alors il ne faut pas avoir peur d'aller à Bordeaux, mais en revanche, il ne faut pas les sous-estimer, mais ça reste un peu maigre car on manque ce but", a poursuivi le milieu de terrain. "À Bordeaux, la situation peut être complètement différente la semaine prochaine.
Ce nouvel entraîneur ne changera pas tout
{READALSO}"S'ils ont un nouvel entraîneur, ils ne changeront pas tout immédiatement, nous avons un résultat à aller chercher quand vous voyez à quel point nous pouvons être dominants face à ce Bordeaux, avec cette performance" a conclu le milieu de terrain des Buffalos.