"Denayer a été grand" : l'ex-Citizen a savouré son retour
Il ne s'attendait certainement pas à de tels débuts en C1 avec Lyon : Jason Denayer l'a emporté chez son ancien employeur, Manchester City.
C'était la sensation de la soirée hier en Ligue des Champions : l'Olympique Lyonnais a été l'emporter (1-2) sur la pelouse de l'ogre Manchester City, champion d'Angleterre en titre. Les Rhodaniens menaient 0-2 à la pause et Jason Denayer, titulaire, était dans un fauteuil. "On a réussi un exploit collectif", se réjouissait le Diable Rouge dans des propos relayés par Le Figaro.
"On a travaillé ensemble et fait notre maximum, la solidarité a primé. Les consignes étaient de ne pas jouer trop bas mais de défendre en bloc, on ne l'a pas trop mal fait en première période", continue Denayer. "On a concrétisé nos occasions et plus défendu en seconde. Ca donne de la confiance et c'était important vu le classement de Ligue 1 (Lyon est septième après cinq journées, nda). Il faut passer au match suivant maintenant".
— Ян (@Aouarisme) 20 septembre 2018Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé Denayer très très bon.
Il nous rassure, joue sereinement, IL SAIT RELANCER, il ne se jette pas, franchement j'espère qu'il sera comme ça toute la saison ??
Nan, Denayer a été grand!