Perbet et Ilaimaharitra pas plus épargnés par la Commission des Litiges
Après leur expulsion à Waasland-Beveren, Marco Ilaimaharitra et Jérémy Perbet s'étaient vu proposer des sanctions très lourdes par le Parquet. La Commission des Litiges, saisie par Charleroi, n'est pas beaucoup moins sévère.
Après la proposition de 3 matchs de suspension pour Marco Ilaimaharitra et 4 pour Jérémy Perbet, Charleroi avait décidé de se présenter ce mardi devant la Commission des Litiges en espérant une réduction de peine vu notamment l'absence d'antécédents des deux joueurs. Mais celle-ci n'a pas vraiment été plus clémente que le Parquet.
La sanction de quatre matchs pour Perbet passe en effet à trois avec une quatrième en sursis, tandis que les trois matchs pour Ilaimaharitra restent inchangés.
— Belgian Football (@Belgianfootball) 25 septembre 2018Décision Commission des Litiges Foot Pro : Marco #Ilaimaharitra (@SportCharleroi) 3 m. de suspension dès le 27.09.2018 + € 3.000
Décision Commission des Litiges Foot Pro : @Officialjperbet (@SportCharleroi) 4 m. de suspension (1 avec sursis jusqu'au 26.09.2019) dès le 27.09.2018 + € 4.000
{READALSO}
Le club doit désormais décider de faire appel ou non de cette décision.