Où s'arrêtera l'Antwerp? "Prolonger le rêve... pour nos supporters"

Où s'arrêtera l'Antwerp? "Prolonger le rêve... pour nos supporters"

En effaçant Mouscron jeudi soir, l'Antwerp a conforté sa position sur le podium de la Pro League avant la trêve. De quoi envisager 2019 avec sérénité et ambitions pour Laszlo Bölöni et ses hommes.

Secoués par le Club de Bruges quelques jours plutôt, l'Antwerp avait bien besoin d'une victoire pour finir l'année sur une note positive et partir sereinement en vacances. "Il y avait beaucoup de pression sur nos épaules", reconnaît Laszlo Bölöni. 

Mais l'Antwerp terminera bien l'année sur le podium, avec de grandes chances de jouer les playoffs 1. "Si on se concentre sur l'ensemble de cette première partie de saison, on a réalisé de très bonnes choses", analyse le Roumain. 

Prolonger le rêve.

Laszlo Bölöni

"Et je dois avant tout féliciter mes joueurs. Mais ce sont surtout les supporters que nous devons remercier. Ils nous donnent tant d'amour et de chaleur... Leur soutien est inconditionnel, c'est presque trop." 

Des supporters qui vont continuer à pousser leur équipe en 2019. Mais où s'arrêtera l'Antwerp? "On veut prolonger le rêve", sourit le capitaine du navire anversois. "J'espère que cette troisième place ne nous ajoutera pas de pression supplémentaire, mais on veut continuer sur cette voie et rendre nos supporters heureux." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news