Officiel ! Waasland-Beveren laisse partir son quatrième transfert estival après six mois

Lamine Ndao quitte Waasland-Beveren pour Ajaccio

Waasland-Beveren continue de renouveler son noyau. Avec Stefan Milosevic, un nouvel attaquant a été intégré au groupe de l'équipe Première. Il prendra la place d'un autre avant de pointe.

Le club français de Ligue 2 le FC Ajaccio est le nouveau club de Lamine Ndao. L'attaquant de Waasland-Beveren a apposé sa signature sous un contrat de deux ans et demi. 

Waasland-Beveren avait été le chercher au mois de mai dernier dans le club français de Quevilly.  Le joueur n'a jamais pu s'imposer.  Au bout du compte, il n'a joué que huit matchs en Belgique. 

Qui plus est, c'est déjà le quatrième transfert estival qui quitte le Freethiel six mois plus tard.  Tobias Salquist, Oscar Threlkeld et Daan Heymans avaient déjà choisi de se trouver un autre club.

— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 24 janvier 2019

Plus de news