🎥 CAN 2019 : l'Algérie écarte la Guinée de Paul Put et file en quarts

© photonews

Qualifiée de justesse lors de la dernière journée de groupe, la Guinée de Paul Put se frottait à la redoutable Algérie de Ryiad Mahrez.

Paul Put alignait Mohamed Yattara et Ibrahima Cissé (ex-Standard) mais  était privé de son capitaine Naby Keita, blessé, alors que les Fennecs de Djamel Belmadi débutaient avec leur équipe type.

Malgré une bonne entame de la Guinée qui affichait un pressing assez intense, l'Algérie (après une grosse occasion manquée de Bounedjah) ouvrait le score (24e) par Belaïli d'une frappe du gauche imparable dans le petit filet. Les hommes de Paul Put gardaient la tête haute et repartaient de l'avant, sans toutefois parvenir à bousculer une solide organisation algérienne.

Après la pause, les Fennecs concrétisaient finalement leur domination (58e) par leur capitaine Ryiad Mahrez d'une superbe action individuelle, qui trompait Koné une deuxième fois.

— TheMilanBible (@TheMilanBible) 7 juillet 2019

{READALSO}Les Fennecs prenaient le large en fin de match par Ounas, qui venait concrétiser la domination des verts et blancs (83e) et surtout une très belle action collective, après avoir repris un bon centre d'Atal venu de la droite.

L'Algérie confirme ainsi sa bonne compétition et poursuit l'aventure en retrouvant les quarts de finale.

Plus de news