Officiel : Everton accueille un champion du monde et vend l'un de ses tauliers

Officiel : Everton accueille Djibril Sidibé (AS Monaco) et vend James McCarthy à Crystal Palace

C'est la dernière ligne droit du marché des transferts en Angleterre et les Toffees s'activent.

Présent à l’AS Monaco depuis 2016, Djibril Sidibé voulait passer un cap dans sa carrière après avoir été demi-finaliste de la Ligue des Champions en 2017, sacré champion de France la même année champion du monde avec la France en 2018. Le back droit a décidé de rejoindre Everton en prêt avec otpion d'achat.

Djibril Sidibé, devient ainsi la sixième recrue estivale des Toffees après André Gomes, Jonas Lössl, Fabian Delph, Jean-Philippe Gbamin et Moïse Kean.

— Everton (@Everton) 7 août 2019

Everton a officialisé également le départ de James McCarthy après six années de bons et loyaux services. Le milieu de terrain rejoint Crystal Palace pour un montant de 8 millions d’euros. La durée du contrat de l’international irlandais n’a en revanche pas été communiquée.

Plus de news