Le commentateur italien, auteur d'une blague de mauvais goût au sujet de Romelu Lukaku, a été viré !

© photonews

En plein direct durant la rencontre entre l'Inter et l'Udinese samedi soir, un commentateur italien a ainsi suggéré de donner des bananes au meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges pour le distraire. Un dérapage qui a coûté cher.

Luciano Passirani a choqué beaucoup de monde sur la chaîne TV 100% foot TopCalcio24 en effectuant une balgue de mauvais goût à propos de Romelu Lukaku.

La chaîne italienne a tenue à réagir immédiatemment avant de d'indiquer la porte au journaliste âgé de 70 ans. “Monsieur Passirani a présenté ses excuses pour cet instant de confusion. Il pensait faire une blague, mais la gravité des propos nous pousse à prendre des mesures tout aussi graves”, a déclaré Fabio Ravezzani, le patron de la chaîne italienne.

— Fabio Ravezzani (@FabRavezzani) 15 septembre 2019

Plus de news