Verdict sans appel pour Deschacht, coup dur pour Zulte Waregem
© photonews
Olivier Deschacht avait quitté la pelouse du Stade Arc-en-Ciel, sur civière, le 30 novembre dernier.
Le club flandrien a communiqué, ce jeudi, la durée d'indisponibilité de son ancien Mauve: Olivier Deschacht est out jusqu’à l’année prochaine. Victime d’une luxation de l’épaule, l’ancien Anderlechtois devra prendre son mal en patience, mais devrait être apte à reprendre la compétition dès le 19 janvier, pour le premier match de Zulte Waregem en 2020, contre le Racing Genk.
Candidat au top 6 et toujours engagé en Coupe de Belgique, le Essevée aurait bien eu besoin de l’expérience d’Olivier Deschacht pour aborder les échéances de fin d’année: un quart de finale de Coupe de Belgique (contre Charleroi) et des duels contre Saint-Trond, le Cercle et le Club de Bruges sont encore au menu des Flandriens avant la trêve.
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) December 12, 2019Een schouderluxatie houdt Olivier Deschacht minstens tot aan de winterstop langs de kant. De medische staf wil Deschacht - met een intensieve revalidatie van enkele weken - klaarstomen voor de eerste wedstrijd van 2020 #ZwaGnk op zondag 19 januari.
Spoedig herstel Olli! pic.twitter.com/4vg0r6peDW