đ„ Ligue 1 : Rennes enfonce Lyon un peu plus dans la crise
© photonews
AprÚs sa qualification acquise en Champions League émaillée d'incidents avec ses propres supporters, l'OL accueillait Rennes pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, avec l'occasion de revenir prÚs du Top-4 en cas de victoire.
C'est dans un climat tendu que Lyon (avec Jason Denayer titulaire) accueillait Rennes, 4e. Le début de rencontre était peu animé et les visiteurs dominaient à l'image des occasions franches de Grenier et de M'Baye Niang, alors que Lyon voyait deux pions majeurs (Reine-Adélaïde et Depay) quitter le terrain sur blessure.
Lyon montrait un peu plus d'envie aprĂšs la pause mĂȘme si Rennes restait l'Ă©quipe la plus dangereuse et mieux organisĂ©e. Mais alors qu'on se dirigeait vers un score nul et vierge, le jeune prodige de 17 ans Eduardo Camavinga Ă©teignait le Groupama Stadium Ă la 89e, auteur d'un solo de 25m avant de battre Anthony Lopes du droit.
Une victoire méritée au vu de la rencontre pour des Bretons dominateurs et méritants, qui ne calmera pas l'incendie Lyonnais.
At 17 years, Eduardo Camavinga becomes Rennesâ youngest ever goal scorer with a wonderful 89th min winner at Lyon. Beautifully taken đ„ pic.twitter.com/LvHqjkEQLI