đŸŽ„ De Sutter buteur, un ancien... portier brugeois Ă  l'assist

© photonews

Descendu de l'élite en division 2 amateurs cet été, Tom De Sutter a inscrit un nouveau but pour Knokke. De Sutter fut bien servi par un autre ancien brugeois, lui aussi arrivé cet été : Sven Dhoest.

A respectivement 34 et 25 ans, il peut paraßtre étonnant de retrouver ces deux anciens noms de Jupiler Pro League en Division 2 Amateurs. C'est sans doute moins étonnant de les savoir premiers avec... 17 points d'avance sur le second, Mandel United.

Lors de leur victoire 0-4 de ce dimanche contre ce mĂȘme Mandel United, Dhoest et De Sutter se sont fait remarquer, bien aidĂ©s il est vrai par la dĂ©fense adverse digne d'une dĂ©fense... amateure. L'ancien portier du Club de Bruges et de Mouscron a dĂ©gagĂ© un ballon qui est directement arrivĂ© dans le rectangle adverse et c'est l'ancien Brugeois, Mauve et Ostendais qui s'est chargĂ© de trouver le chemin des filets. On vous laisse admirer :

Plus de news