đ„ Les Portugais Ă l'honneur en Premier League
© photonews
Trois jours aprĂšs leur partage Ă Bruges, les Mancuniens retrouvaient leur Old Trafford pour affronter Watford. Dans le mĂȘme temps, Wolverhampton recevait Norwich City.
Manchester United - Watford
Le nouveau venu Bruno Fernandes a inscrit son premier but pour les Red Devils. Le Portugais a converti un pénalty à la 42Úme minute de jeu. En seconde période, Anthony Martial a de nouveau fait mal à ses adversaires, en doublant la mise à l'heure de jeu. Le jeune Mason Greenwood a, lui aussi, eu droit à sa célébration. A l'assist ? Un certain Bruno Fernandes... Score final : 3-0. Les Mancuniens reprennent ainsi la cinquiÚme place du classement.
â VOOsport (@VOOsport) February 23, 2020Voici le 1er but de @B_Fernandes8 en @premierleague ? Un goal sur penalty qui vaut le dĂ©tour #sautdecabri #voosport pic.twitter.com/GrwKc0MLVk
Wolverhampton - Norwich City
{READALSO}
Les Wolves ont surfé sur la vague de leur grosse victoire contre l'Espanyol en Europa League (4-0). Ils se sont à nouveau imposés facilement contre la lanterne rouge de la Premier League. C'est un autre Portugais qui s'en est donné à coeur joie. Diogo Jota reste sur deux hat-tricks en Coupe d'Europe. Et ce dimanche aprÚs-midi, il a inscrit les deux premiers buts des Wolves. En deuxiÚme période, Raul Jimenez a alourdi la marque. Score final : 3-0. Wolverhampton est désormais 8Úme de la Premier League.