Nouveaux faux pas de l'Inter contre Vérone, Lukaku titulaire mais pas décisif
© photonews
Romelu Lukaku ne s'est pas montré décisif mais il a pesé sur le front de l'attaque.
Après Bologne, nouvelle désillusion pour les Interistes qui ont été rejoindts dans les dernières minutes de la rencontre à Vérone. La deuxième mi-temps avait pourtant largement été dominée par Lukaku et ses coéquipiers.
La première période s'est mal déroulée pour l'Inter qui a encaissé un but après seulement deux minutes de jeu. Lazovic ouvrait le score pour Vérone d'un bel effort individuel. La première période restait fortement dominée par l'Hellas.
Mais à la sortie des vestiaires, les hommes d'Antonio Conte se sont repris et ont égalisé à la 49e grâce à Candreva qui suivait bien une très belle frappe de Lukaku qui s'est écrasée sur le poteau. L'attaquant a pesé sur la défense adverse mais sans se montrer décisif. Il a été remplacé dans le dernier quart d'heure.
Cinq minutes plus tard, c'est encore Candreva qui se montrait décisif grâce à son centre qui a été dévié par Dimarco dans ses propres filets. Mais alors que l'on voyait l'Inter se diriger vers la victoire, Veloso égalisait pour Vérone à la 86e minute d'une très belle frappe à l'entrée du rectangle.
{READALSO}Avec ce match nul, l'Inter se classe désormais 4e avec avec 64 points et quitte le podium au profit de l'Atalanta qui compte 66 points. Reprise très compliquée pour l'Inter.