Ethan Horvath suscite de l'intérêt
© photonews
Le Club Bruges est pour le moment assez silencieux sur le marché des transferts, mais un premier départ pourrait rapidement être officialisé.
Ethan Horvath vit ses dernières heures à Bruges. Le gardien américain, arrivé de Molde en 2017, rentre dans sa dernière année de contrat et jusqu'ici il n'y a eu aucun signe de prolongation de la part du Club.
Du coup, il suscite de l'intérêt, surtout de clubs allemands si l'on en croit un journaliste américain de CBS.
— Roger Gonzalez (@RGonzalezCBS) July 9, 2020Hearing that American goalkeeper Ethan Horvath (Club Brugge) is receiving interest from Bundesliga clubs.
Horvath a reçu plusieurs fois sa chance à Bruges, mais il n'a jamais vraiment convaincu et il n'a pratiquement plus eu droit au chapitre depuis la venue de Simon Mignolet. Il n'a disputé que trois rencontres la saison dernière.
{READALSO}Le départ d'Horvath pousserait le Club à se trouver un nouveau gardien numéro 2. Dans le noyau, il y a encore Guillaume Hubert mais ce dernier se cherche un nouveau club. Le troisième gardien est belge et se nomme Nick Shinton, mais à 19 ans il est encore un peu tendre pour être la doublure de Mignolet.