đ„ Face Ă Leeds, Manchester City n'y arrive toujours pas
AprÚs avoir retrouvé la Premier League, Leeds continue à regoûter à l'élite avec une succulente affiche face à Manchester City pour le compte de la 4e journée.
Manchester City et KDB titulaire, mettaient la pression immédiatement sur Leeds. De Bruyne manquait à deux reprises (3e et 11e) d'ouvrir le score avant que Mahrez ne serve Raheem Sterling pour l'ouverture du score (17e). L'Anglais ponctuait un bel effort individuel.
GOAL Raheem Sterling scores vs Leeds. 0-1 pic.twitter.com/FPijwrDtT3
Leeds relevait la tĂȘte tant bien que mal, et la fin de la premiĂšre pĂ©riode offrait quelques occasions, avec Dallas (37e) puis Foden (39e).
AprÚs la pause, Leeds cherchait toujours l'égalisation mais ni Bamford, ni Ayling ne faisaient pencher la balance. C'est finalement Rodrigo (entré à la 56e minute) qui égalisait sur corner trois minutes plus tard.
La fin de rencontre s'emballait, avec un Rodrigo intenable qui secouait la dĂ©fense de City, Sterling qui passait prĂšs de donner la victoire aux siens avant que Bamford ne perde son tĂȘte Ă tĂȘte avec Ederson dans les derniĂšres minutes.
Ce nul n'arrange pas City (10e au classement) qui reste empĂȘtrĂ© dans son dĂ©but de saison compliquĂ© alors que Leeds monte sur la cinquiĂšme marche.