Waasland-Beveren confirme ses cas positifs : vers un report du match à Charleroi
La rencontre opposant le Sporting Charleroi à Waasland-Beveren devrait être reportée après que le club waeslandien ait confirmé de nouveaux tests positifs au sein de son groupe.
Lundi passé, la rencontre entre Waasland-Beveren et le KV Ostende n'avait pas pu se tenir après que plus de 7 joueurs du noyau A waeslandien aient été testés positifs au coronavirus. Les résultats des tests de cette semaine étaient attendus afin de prendre une décision concernant le déplacement de Beveren à Charleroi ce dimanche 25 octobre (20h45).
Le verdict est tombé, même si le report de la rencontre n'est pas encore officiel : toutes les personnes testées positives précédemment à Waasland-Beveren le sont encore, a annoncé le club via communiqué. Un nouveau cas positif a également été détecté au sein du groupe de joueurs. Sauf énorme surprise, c'est donc un nouveau report qui se profile.
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) October 22, 2020Geen goed nieuws na de jongste testresultaten. Positief getesten blijven positief; één extra besmetting op de club. Iedereen verkeert in goede gezondheid!💛💙
👉 https://t.co/oQhBP6UVZA pic.twitter.com/eRmKfBvmJh