🎥 Zlatan manque (encore) un penalty, puis évite à Milan sa première défaite de la saison
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Zlatan manque (encore) un penalty, puis évite à Milan sa première défaite de la saison

🎥 Zlatan manque (encore) un penalty, puis évite à Milan sa première défaite de la saison

Zlatan Ibrahimovic a encore frappé et, grâce à lui, le Milan AC reste invaincu.

Le Milan AC, avec Alexis Saelemaekers en première période, a longtemps vu sa première défaite de la saison en championnat (la deuxième consécutive après celle concédée contre Lille en Europa League) se dessiner. Mais les Rossoneri ont su réagir juste à temps. 

Auteur d'un départ canon dans cette rencontre, le Hellas Verone a inscrit deux buts en 20 minutes: Antonin Barak avait ouvert le score, l'autobut de Davide Calabria a permis au Hellas de doubler la mise. Un autre autobut, de Giangiacomo Magnani avait rendu espoir à Milan avant la pause. 

Mais rien n'a semblé tourner pour les Milanais en seconde période. Zlatan Ibrahimovic a manqué un penalty, Davide Calabria s'est vu refuser un but. Et c'est finalement le Suédois qui a surgi dans les arrêts de jeu pour offrir le point du partage au Milan AC (2-2). Les Rossoneri restent invaincus en championnat et conservent leur fauteuil de leader. 

Victoire pour Denayer et Lyon 

En France, Jason Denayer était titulaire avec l'Olympique Lyonnais dans le derby contre l'AS Saint-Etienne. Et si l'OL a pris le premier but (un CSC d'Anthony Lopes), les Gones ont réagi après la pause pour s'imposer grâce à un doublé de Tino Kadewere, sur deux assists de Maxwel Cornet (2-1). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos