Même sans Suarez et Neymar, ce Uruguay - Brésil a tout de même de la saveur

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Même sans Suarez et Neymar, ce Uruguay - Brésil a tout de même de la saveur

C'est le choc de la nuit ! Le coup d'envoi, c'est pour minuit pile !

L’affiche de cette 4e journée de qualifications pour la Coupe du Monde dans la zone Amsud met aux prises l’Uruguay au Brésil. Sur les dernières compétitions internationales, la Celeste a été éliminée lors des quarts de finale de la Coupe du Monde par la France et de la Copa America par le Pérou. Dans le cadre de ces éliminatoires, l’Uruguay a démarré par un succès face au Chili (2-1) avec des réalisations de Suarez et Gomez. Bien partis, les Uruguayens ont connu un revers surprenant en Equateur (4-2), malgré deux nouveaux buts de Luis Suarez. Le nouveau joueur de l’Atlético Madrid s’est de nouveau mis en évidence lors de l’excellente prestation face à la Colombie mais il sera forfait face au Brésil, positif à la covid-19. Lancée par un but de Cavani qui revenait en sélection, l’Uruguay a surclassé la Colombie (3-0) grâce à son efficacité.

Fagner Casemiro Alisson Thiago Silva Bresil

De son côté, le Brésil a remporté la dernière Copa America et poursuit sur sa lancée lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. La Seleçao a débuté par une large victoire face à la Bolivie (5-0) et a ensuite enchainé au Pérou (2-4). Lors de la journée précédente, les Brésiliens ont souffert mais ont assuré l’essentiel face au Venezuela (1-0). Bobby Firmino de Liverpool a été l’unique buteur de cette rencontre et permet à sa sélection d’occuper seule la tête de ces qualifications. Convoqué dans un premier temps, malgré sa blessure, Neymar a finalement rejoint Paris pour se soigner. Ce forfait s’ajoute à celui de Philippe Coutinho, également blessé.

Le Brésil est invaincu depuis son quart de finale de Coupe du Monde face au Brésil. Malgré l'absence de Neymar, les Auriverde sont en mesure de se payer le scalp des Uruguayens. Allez sur BETFIRST, la cote du Brésil est de 1.95. Allez, c'est cadeau !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos