đŸŽ„ D1B : carton de Seraing qui garde le cap, 16e rose pour Mikautadze

© photonews

Seraing se déplaçait au Daknam pour y défier Bruges NXT pour le compte de la 13e journée de D1B.

La D1B est relancée suite à la victoire de Seraing contre l'Union, lors de la rencontre au sommet du week-end dernier. Le Métallos se déplaçaient en confiance chez la lanterne rouge dans le but de prendre 3 points supplémentaires.

Les choses allaient rapidement dans ce sens avec l'ouverture du score d'Abdoulie Jallow (13e) bien servi par Kilota d'un bon centre Ă  ras de terre. L'inĂ©vitable Georges Mikautadze (19e) doublait la mise peu aprĂšs inscrivant au passage son 16e but, avant qu'Amadou N'Diaye (30e) ne triple le score sur penalty. 

Avec son avance confortable, Seraing profitait également d'une supériorité numérique suite à l'exclusion de formose Mendy averti à deux reprises (38e et 43e).

AprĂšs la pause, la domination restait SerĂ©sienne face Ă  dix Brugeois sans ressources. Mikautadze passait tout prĂšs du doublĂ©, puis Al Badaoui (qui remplaçait le joueur de Metz) se mettait Ă©galement en Ă©vidence avant de trouver la faille (89e).

{READALSO}Seraing enchaine et met surtout la pression Ă  l'Union qui accueille le Lierse demain soir. Bruges NXT reste lanterne rouge.

Plus de news