đ„ Marc-AndrĂ© ter Stegen, monstrueux contre la Sociedad: "Un match fantastique"
© photonews
Il ne faut pas chercher trop loin le héros de la demi-finale de Supercoupe du Barça: Marc-André ter Stegen a livré une prestation XXL pour envoyer les siens en finale.
Déjà décisif pendant les 120 minutes, Marc-André ter Stegen a terminé son travail durant la séance de tirs au but. Il a détourné deux tentatives basques pour permettre au Barça de s'en sortir et de s'offrir le premier ticket pour la finale, en attendant le vainqueur de l'autre demi-finale, entre l'Atheltic Bilbao et le Real, prévue jeudi soir.
Mais le portier allemand n'est pas du genre Ă s'auto-congratuler. "Ce n'est pas le moment d'ĂȘtre fier de soi, je suis surtout content pour l'Ă©quipe, nous mĂ©ritions de gagner", insiste Marc-AndrĂ© ter Stegen.
"Un grand gardien peut faire la différence"
Mais s'il refuse de se lancer des fleurs, son coach Ă©tait lĂ pour le faire Ă sa place. "Il a Ă©tĂ© fantastique", analyse Ronald Koeman. "Durant le match, dĂ©jĂ , il a eu trois ou quatre arrĂȘts trĂšs importants. Et ça nous a aidĂ©s parce que, ce n'est que l'un des onze joueurs sur la pelouse, mais un grand gardien peut vraiment faire la diffĂ©rence."
C'était le cas du portier du Barça, mercredi soir, et ça permet au Barça de se rapprocher à une marche de la 14e Supercoupe d'Espagne de son histoire.
{READALSO}