đŸŽ„ Didier Lamkel ZĂ© se justifie : "Il fallait une cĂ©lĂ©bration spĂ©ciale"

Auteur du premier but de l'Antwerp contre le Beerschot ce dimanche, Didier Lamkel Zé a célébré son but dans les gradins de l'Olympisch Stadion (photo).

Quel sacrĂ© personnage ce numĂ©ro 7 ! Auteur de l'ouverture du score contre le Beerschot dans le derby d'Anvers ce dimanche, Didier Lamkel ZĂ© a cĂ©lĂ©brĂ© son but Ă  sa maniĂšre, avec excentricitĂ©. L'attaquant du Great Old s'est installĂ© dans les gradins pour fĂȘter sa rĂ©alisation, tout en chambrant ses adversaires.

— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) February 7, 2021

AprÚs le coup de sifflet final, le joueur a justifié sa célébration, jugée provocatrice, au micro d'Eleven Sports. "J'attendais beaucoup de ce derby. D'ailleurs j'ai été chambré par un défenseur du Beerschot qui me disait qu'on ne me voyait pas. Je lui ai répondu: "Tu vas me voir quand je vais mettre le ballon au fond des filets". Il fallait donc une célébration spéciale, alors j'ai fait une célébration à la Didier Lamkel Zé."

Quoi qu'il en soit, sa célébration ne devrait pas manquer de défrayer la chronique et de faire le tour des réseaux sociaux dans les prochains heures. De son cÎté, l'Antwerp profite de ce but, et de celui de Gierkens, pour conforter sa deuxiÚme place au classement de D1A.

Plus de news