📷 Pro League : l'Antwerp remporte le derby contre le Beerschot

Joachim Durand
| 0 réaction
📷 Pro League : l'Antwerp remporte le derby contre le Beerschot

Auteur de l'ouverture du score face au Beerschot ce dimanche, Didier Lamkel Zé ne s'est pas retenu au moment de célébrer son but. L'Antwerp s'est imposé dans le derby d'Anvers face à son rival, le Beerschot.

Anvers est rouge ce dimanche. En effet, ce dimanche, l'Antwerp a remporté le derby face au Beerschot dans le cadre de la 24ème journée de Pro League. Le matricule 1 a fait la différence en fin de rencontre, notamment grâce à un but de Didier Lamkel Zé, dont la célébration risque de faire le tour des réseaux sociaux.

Didier Lamkel Zé célèbre son but... dans les tribunes

Alors que le score est longtemps resté nul et vierge, il aura fallu attendre la 84ème minute de jeu pour que le tableau d'affichage se débloque. Auteur du premier but de la rencontre, Didier Lamkel Zé a célébré son oeuvre dans les tribunes de l'Olympisch Stadion d'une manière assez excentrique (voir ci-dessous).

Quelques minutes plus tard, c'est son coéquipier, Pieter Gerkens, qui a fait le break pour le Great Old (87ème). La réduction de l'écart de Frédéric Frans à quelques minutes du coup de siffler final (89ème) n'a finalement rien changé à l'issue du match. Score final : 1-2 pour l'Antwerp.

Au classement, l'Antwerp met la pression sur Genk, qui reçoit Anderlecht cet après-midi (coup d'envoi à 18h15). Les hommes de Franky Vercauteren sont deuxièmes, avec 46 unités au compteur, soit trois de plus que les Limbourgeois. De son côté, le Beerschot est huitième, à égalité de points (37) avec Charleroi et OHL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news