🎥 Le superbe but collectif du Mexique en Gold Cup
© photonews
Les Mexicains se sont régalés la nuit dernière dans leur tournoi continental.
Le Mexique avait été contraint au partage par Trinité & Tobago en ouverture de sa Gold Cup (0-0), cette fois, El Tri a su faire la différence contre la Guadeloupe pour se relancer et se rapprocher de la qualification pour les quarts de finale.
Avec, entre autres, une magnifique action collective pour permettre à Funes Mori, déjà auteur du but d'ouverture, de doubler la mise. Et c'est Orbelin Pineda qui a enfoncé le clou quelques instants plus tard (3-0). Le Mexique affrontera le Salvador pour la première place du groupe lors de la dernière journée.
— Fútbol mexicano FR (@ligamx_fr) July 15, 202155’ GOOOOOOOL DE FUNES MORI !!
Et le doublé pour l’attaquant des Rayados !! Belle passe de Chaka déviée par Guti pour Pineda qui décale Funes Mori devant le gardien qui n’a plus qu’à terminer ⚽️
🇲🇽 2-0 🇬🇹pic.twitter.com/4JKAKffldB