Achraf Hakimi sifflé durant toute la rencontre en Israël lors du Trophée des Champions

© photonews

Achraf Hakimi a fait ses débuts officiels avec le PSG lors du Trophée des Champions, qui se disputait à Tel Aviv. Et l'international marocain a eu droit à un accueil salé de la part du public israélien.

Achraf Hakimi a en effet pris pour cible par de nombreux sifflets et huées durant l'intégralité de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au LOSC, ce dimanche à Tel Aviv. En cause : le soutien affiché publiquement, il y a quelques mois, par le latéral marocain en faveur de la cause palestinienne (via un tweet arborant le slogan "Free Palestine"). 

Malgré la défaite du PSG, Hakimi a disputé une rencontre que son entraîneur Mauricio Pochettino a estimée "satisfaisante". "On a parlé des sifflets et du fait qu'il devait rester concentré, et il y est arrivé", se réjouit le coach parisien en conférence de presse.

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 2, 2021
— achrafhakimi (@AchrafHakimi) May 10, 2021

Plus de news