Harry Kane n'a toujours pas digéré l'Euro

Harry Kane n'a toujours pas digéré l'Euro
Photo: © photonews

Pour le capitaine des Three Lions, la finale perdue face à l'Italie reste un lourd fardeau.

En difficulté depuis le début de la saison, notamment suite à son transfert avorté à Manchester City, Harry Kane (28 ans, 65 sélections et 41 buts) n'est pas au mieux. L'attaquant de Tottenham et de l'équipe nationale d'Angleterre admet avoir du mal à digérer la défaite contre l'Italie (1-1, 2-3 tab), en finale de l'Euro.

"C'est toujours compliqué après un tournoi majeur. Lors des deux derniers, on est allé en demi-finale et en finale et cela pompe beaucoup en vous. Perdre une finale européenne pour votre pays à Wembley est quelque chose qui restera en moi probablement pour le reste de ma carrière. On ne se remet jamais totalement de ces choses-là, à moins de repartir et gagner un tournoi majeur. Ce n'est pas que physique, c'est aussi mental. Avant que vous réalisiez, vous vous retrouvez à rejouer en Premier League sans avoir eu le temps de digérer et de tirer les leçons de ce qui s'est passé", a soupiré le buteur britannique face aux journalistes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6325 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news