Officiel : Ismaily (ex-Shakhtar Donetsk) débarque en Ligue 1

Walter Forbes
| 0 réaction
Officiel : Ismaily (ex-Shakhtar Donetsk) débarque en Ligue 1
Photo: © photonews

Libre depuis la fin de son engagement avec le Shakhtar Donetsk, le latéral gauche brésilien pose ses valises en France.

Le LOSC accueille le latéral gauche brésilien Ismaily, libre de tout contrat à la suite de sa résiliation de contrat avec le Shakhtar Donetsk où il marqué 17 buts et délivré 42 passes décisives en 228 matchs. Il s'engage avec les Dogues pour la saison à venir, avec l'option de prolongation d'une année supplémentaire. Il retrouve ainsi son ancien coach au sein du club ukrainien, Paulo Fonseca.

"Fort de neuf saisons en Ukraine et de nombreux titres remportés, Ismaily va découvrir un nouveau championnat. Le club est heureux de l’accueillir en Ligue 1 et satisfait qu’il ait fait le choix du LOSC où il viendra renforcer l’effectif défensif et offrir des solutions complémentaires à son entraîneur, autant qu’il apportera ses qualités, son expérience et une mentalité qui collent à l’esprit des Dogues. Bienvenue au LOSC Ismaily", peut-on lire dans le communiqué lillois.

Wie zal het halen? Antwerp is licht favoriet, een gokje op de Noren kan drie keer je inzet gaan opleveren. Waag je kans via BetFIRST!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news