🎥 Début en demi-teinte pour Dries Mertens avec Galatasaray
© photonews
Le long feuilleton de l'été a pris fin, avec le choix du Belge de rejoindre Istanbul.
Après plusieurs saisons à Naples, Dries Mertens a quitté l'Italie à la fin de son contrat et débute un nouveau chapitre à 35 ans à Galatasaray, un club où les supporters sont également passionnés.
Le challenge ne sera pas évident, il devra aider le club à retrouver les sommets après une saison historiquement catastrophique.
Le Diable Rouge était repris dans le groupe pour la première fois hier soir. Il débutait logiquement sur le banc à l'occasion de la réception de Giresunspor, et était déjà acclamé par ses nouveaux supporters dès l'échauffement.
#MERTENS VE #TORREİRA 💛❤️😉🦁🔥🔥@GalatasaraySK#BugünGünlerdenGALATASARAY #GALATASARAY 🇹🇷 🆚 Giresunspor
🏟️ Ali Sami Yen Spor Kompleksi Nef Stadyumu
📲 #GSvGRS pic.twitter.com/9z2Z6Vb6vI
Mais cette aventure a finalement pris un faux départ, car après la victoire contre Antalyaspor lors de la première journée, le Gala a été surpris chez lui. L'unique but de la partie a été inscrit par Borja Sainz (77e). Mertens, qui portait le numéro dix, est monté juste après le but mais n'a pas pu changer le cours du jeu.
{READALSO}
Ce dernier ainsi que sa famille présente en tribune, ont tout de même pu se rendre compte de l'étendue de l'ambiance qu'il règne dans l'antre du Galatasaray.