Antonio Conte blague sur son altercation avec Thomas Tuchel
Les deux hommes avaient le sang trĂšs chaud lors du nul spectaculaire entre Tottenham et Chelsea.
Tottenham - Chelsea nous a offert un match digne de la renommĂ©e de la Premier League. DominĂ©s et menĂ©s au score, les Spurs d'Antonio Conte sont revenus de nulle part aprĂšs que Kai Havertz ait Ă©tĂ© victime d'une faute non signalĂ©e par l'arbitre. L'Italien est allĂ© chambrer le banc de Chelsea, ce qui n'a pas plu Ă Thomas Tuchel. Les deux hommes ont dĂ» ĂȘtre sĂ©parĂ©s.
Quelques minutes plus tard, Chelsea est repassĂ© devant grĂące Ă Reece James. Tuchel n'a pas cachĂ© sa joie et a dĂ©boulĂ© devant le banc de Tottenham pour fĂȘter ce but. Conte avait la tĂȘte baissĂ©e et ne l'a pas vu.
Tottenham a Ă©galisĂ© dans les arrĂȘts de jeu alors que Romero avait tirĂ© les cheveux de Cucurella et que cela avait Ă nouveau Ă©chappĂ© au corps arbitral. Ce qui ne lui a pas Ă©chappĂ© en revanche, c'est la poignĂ©e de main musclĂ©e entre les deux hommes - dont un Tuchel furibard contre l'arbitrage - au coup de sifflet final. Ils ont tous deux Ă©tĂ© exclus et risquent une suspension.
Sur Instagram aprÚs le match, Conte s'est amusé de ses échauffourées avec l'Allemand. "Heureusement que je ne t'ai pas vu... Te faire trébucher aurait été bien mérité", a ironisé Conte à propos de la célébration de Tuchel sur le but de James.