Officiel : Quatre Brésiliens débarquent au RWDM
© photonews
Botafogo a prêté quatre joueurs au club molenbeekois.
Le RWDM accueille 4 Brésiliens prêtés par Botafogo pour une saison. Ils arrivent à Molenbeek pour aider le club à conquerir cette première place tant convoitée.
Gustavo Bonatto Barreto est l’un des piliers au milieu de terrain lors de la saison 20/21. Barreto est un milieu défensif qui a déjà acquis pas mal d’expérience dans les ligues brésiliennes. Le Brésilien de 26 ans a déjà 139 apparences en Serie B et 16 fois en Serie A.
Sebastião Enio Santos est un jeune Brézilien de 21 ans qui peut surtout évoluer sur le flanc gauche. Enio a eu sa chance dans l’équipe 11 fois au cours de la saison 20/21, mais n’a jamais pu obtenir une place de titulaire au sein de l’équipe.
Rikelmi valentim Dos Santos, ailier de 21 ans qui a été prêté par le CA Juventus pour 1 saison à Botafogo FR, qui le reprendra définitivement 1 an plus tard. Avec sa petite taille (1,60 m), Rikelmi peut compter sur son bagage technique pour faire la difference sur le terrain.
{READALSO}Robson Tosta Da Silva Junior est un milieu de terrain offensif de 21 ans qui évoluait dans l’équipe B de Botafogo FR. Un vrai numéro 10 qui est aussi appelé "Juninho" dans son pays .