Wout Faes sur le banc ? Un célèbre consultant anglais ne comprend pas

Gary Lineker estime que Wout Faes devrait être titulaire avec la Belgique

Wout Faes sur le banc ? Un célèbre consultant anglais ne comprend pas
Photo: © photonews

Roberto Martinez ne voit pas (encore) en Wout Faes un titulaire en puissance. Les consultants anglais ne comprennent pas.

Wout Faes est titulaire et impressionne en Premier League avec Leicester City. Mais cela ne suffit pas à convaincre Roberto Martinez, qui n'a pas encore titularisé l'ancien du KV Ostende, resté sur le banc contre l'Egypte puis le Canada. Dans l'axe (le poste de prédilection de Faes), Toby Alderweireld est inamovible et à droite, Leander Dendoncker a été préféré à Zeno Debast.

Côté anglais, on ne comprend pas. Répondant à la mention d'un de ses followers, Matt Sibson (un historien britannique), le célèbre Gary Lineker ne s'en est pas caché. "La Belgique a besoin de cet homme sur le terrain. D'accord, Gary Lineker ?" "Absolument", répond l'ancien attaquant vedette de Leicester, Tottenham et Barcelone. Lineker est réputé pour être un fan absolu de Leicester City et apprécie donc particulièrement Faes, pilier des Foxes cette saison. Mais l'absence de Wout Faes du onze au profit de vieillissants Vertonghen et Alderweireld et d'un Dendoncker vu en Angleterre comme un milieu de terrain a fait hausser plus d'un sourcil outre-Manche...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Coupe du Monde