Réaction Scott Parker pas encore satisfait malgré sa première victoire à la tête du Club de Bruges : "Ce n'était pas beau à voir"

Scott Parker pas encore satisfait malgré sa première victoire à la tête du Club de Bruges : "Ce n'était pas beau à voir"

Les Brugeois se sont imposés dans la douleur à Zulte Waregem.

Si l'on s'en tient au seul bilan comptable, le Club de Bruges a connu une soirée parfaite à Zulte Waregem en revenant dans le top 4 au détriment de Gand grâce à la victoire 1-2. C'est ce qu'a voulu retenir Scott Parker dans un premier temps à l'interview d'après-match : "Inutile de cacher la nature de notre situation actuelle, et celle établie avant même que je ne débarque, alors oui la victoire fait du bien". 

Mais l'entraîneur anglais ne pouvait pas éluder la nouvelle prestation hésitante de son équipe : "C’était une soirée difficile. La partie était décousue et pas belle à voir. Mais souvent dans ce genre de contexte, la première victoire sera de la sorte. Je suis content de la mentalité. Même si nous sommes encore loin de là où je voudrais être". La victoire aura sans doute malgré tout le don de faire souffler un peu tout le monde au sein du club, trois mois après la dernière victoire en championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news