Un ancien entraîneur du FC Bruges placé aux soins intensifs

Un ancien entraîneur du FC Bruges placé aux soins intensifs
Photo: © photonews

En novembre 2011, il prend la succession d'Adrie Koster au Club, limogé après une série de quatre défaites. Christoph Daum amènera Bruges à la deuxième place, mais demande la résiliation de son contrat en mai 2012 pour raisons personnelles

En novembre 2011, Christoph Daum débarquait sur le banc du Club de Bruges. Entraîneur allemand à succès (ex-Cologne, Leverkusen, Stuttgart, Francfort, Besiktas, Fenerbahçe), il ne reste que quelques mois en Venise du Nord et quitte Bruges en mai 2012 pour raisons personnelles. Durant son court passage, il ramène les Gazelles à la deuxième place et enregistre un bilan de 19 victoires, 3 partages et 9 défaites.

Sur la touche depuis son départ de l'équipe nationale de Roumanie en 2017 en raison de la non-qualification pour la Coupe du Monde 2018, l'homme de 69 ans vient d'être admis aux soins intensifs de l'hôpital de New-York, rapporte RTL. Atteint d'un cancer du poumon, Christoph Daum a subi une intervention médicale il y a quelques semaines à la suite de laquelle une infection s'est déclarée. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news