Séisme et révolution à venir au Club de Bruges !

Séisme et révolution à venir au Club de Bruges !
Photo: © photonews

Une page va se tourner au Club de Bruges. Bart Verhaeghe a annoncé, conjointement avec d'autres actionnaires, être prêt à vendre ses parts.

Surprise dans le petit monde du football belge. Via un prospectus destiné aux acquéreurs potentiels, Bart Verhaeghe a fait savoir que lui et d'autres actionnaires du Club de Bruges étaient prêts à vendre leurs parts. "Après une décennie en tant que président, Bart Verhaeghe et le groupe de propriétaires sont prêts à se lancer dans d'autres activités que le football", lit-on dans le prospectus partagé par Sporza.

Bart Verhaeghe, Vincent Mannaert, Jan Boone et Peter Vanhecke détiennent 71,89% des parts du Club Bruges, regroupées dans la société Grizzly Sports. Les 23,26% restants des parts sont détenues par le fonds d'investissement américain Orkila Capita depuis deux ans.

Le départ à prévoir de Bart Verhaeghe est une révolution pour le Club de Bruges. L'homme d'affaires était devenu président en 2011, et a depuis remporté 5 titres de champion de Belgique à la tête du Club, en faisant le n°1 belge dans ce laps de temps. 

facebook sharing button

twitter sharing button

whatsapp sharing button

email sharing button

sharethis sharing button

linkedin sharing button

copy sharing button

  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news