Il avait quitté le Standard pour OHL : condamné à de la prison avec sursis, son contrat a été rompu

Il avait quitté le Standard pour OHL : condamné à de la prison avec sursis, son contrat a été rompu

OHL a décidé de rompre le contrat d'un jeune joueur, arrivé récemment du Standard. En cause, sa condamnation dans une affaire de moeurs.

La carrière d'un jeune talent d'OHL âgé d'à peine 17 ans prend un tour bien sombre. Le jeune de l'Académie du Standard avait opté pour OHL en juillet dernier, arrivant en provenance du SL 16 où il aurait pu évoluer la saison prochaine en Challenger Pro League.

Mais suite à ses vacances à Malte, il s'est retrouvé impliqué dans une sordide affaire de moeurs. Le jeune joueur a en effet été accusé dans le cadre d'une affaire de viol et de non-assistance à personne en danger ;  exonéré des accusations de viol et de moeurs, il a tout de même été condamné à un an de prison avec sursis.

Un jugement rapide, et la décision d'OHL l'a été tout autant : l'ex-Rouche a vu son contrat être résilié par le club louvaniste. À 17 ans, le voilà donc libre de tout contrat. Et espérera laisser derrière lui cette histoire pour trouver rapidement un club lui laissant une seconde chance...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news