đŸŽ„ Noa Lang rentabilise dĂ©jĂ  son transfert et rĂ©alise le rĂȘve de jeunes supporters du PSV

Noa Lang continue d'ĂȘtre un joueur ambivalent. Hier, il a montrĂ© sa meilleure face en offrant la Supercoupe des Pays-Bas au PSV et en se distainguant aprĂšs la rencontre.

Premier match officiel, premier but et premier trophée : Noa Lang a marqué de son empreinte la Supercoupe des Pays-Bas face à Feyenoord. L'ancien du Club de Bruges a décidé du sort de la rencontre en inscrivant le seul but de la partie à dix minutes de la fin en étant à la bonne place sur une remise d'Ismael Saibari.

— TheFootballWindmill (@FootyWindmill) August 4, 2023

De quoi offrir le trophĂ©e Johan Cruijff au PSV. Lors des cĂ©lĂ©brations, Lang a ensuite soignĂ© sa cote de popularitĂ© en invitant plusieurs jeunes supporters du club Ă  poser et Ă  exulter avec le trophĂ©e. 

— Actu Foot (@ActuFoot_) August 4, 2023

{READALSO}
CÎté belge, on notera la titularisation de Johan Bakayoko sur l'autre flanc. De retour dans le noyau du PSV, Yorbe Vertessen est quant à lui remplacé le héros de la soirée à cinq minutes de la fin.

Plus de news