Pourquoi l'Union galère à trouver un nouvel attaquant

L'Union Saint-Gilloise est à la recherche d'un remplaçant suite au départ de Victor Boniface. Voulant apporter un concurrent à Eckert et Nilsson, les Saint-Gillois ont récemment visé Mohamed Amoura (Lugano).
Le marché des transferts ne réussit pas toujours à l'Union. Forts de plusieurs recrues cet été, les Saint-Gillois ont également vus de nombreux cadres partir vers de nouveaux défis. En attaque également, l'Union peine à trouver le remplaçant de Boniface, parti vers le Bayer Leverkusen.
Après avoir été devancés par Montpellier dans le dossier Akor Adams, les Bruxellois se heurtent à une forte concurrence pour Mohamed Amoura. Le Werder Brême, notamment, semble assez bien avancé sur la piste de l'international algérien de 23 ans.
Sacha Tavolieri explique que l'Union discuterait avec Lugano, mais le club suisse se montrerait "gourmand". Le prix d'Amoura serait fixé à 4,5 millions d'euros. L'offre de l'Union se chiffrerait actuellement à 4 millions d'euros - bonus compris. Le board unioniste ne lâcherait cependant pas l'affaire.
🇨🇭🔹🟡 Le #FCLugano gourmand dans le dossier Mohamed Amoura !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 8, 2023
Fort de leur intérêt confirmé, l’Union St.Gilloise continue les discussions pour l’avant-centre mais se heurte toujours à l’intransigeance de leurs homologues suisses qui réclament 4,5M€ pour laisser partir Amoura… https://t.co/boIqtGojNI pic.twitter.com/Ita9xpIFY8
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot