Vincent Euvrard explique son licenciement choc du RWDM

Vincent Euvrard explique son licenciement choc du RWDM

La nouvelle avait plongé les supporters du RWDM en plein désarroi : promu, Vincent Euvard était... viré. Désormais entraîneur de Zulte Waregem, il en a brièvement expliqué les raisons.

C'est l'une des décisions les plus impopulaires de John Textor depuis son arrivée à la tête du RWDM : alors que Vincent Euvrard avait emmené les Molenbeekois vers la promotion en D1A, l'entraîneur était... licencié et remplacé par Claudio Caçapa, autre coach issu de la "galaxie" Eagle Football.

Depuis, Euvrard a rebondi du côté de Zulte Waregem, en Challenger Pro League. Lors de sa conférence de presse de présentation, il est revenu sur ce licenciement très surprenant. "J'ai passé trois belles années au RWDM, et John Textor m'appréciait", affirme-t-il dans le Nieuwsblad.

"Mais nous avions simplement une vision différente des choses", continue Euvrard, qui veut désormais réussir avec Zulte ce qu'il a réussi avec le RWDM. "Nous voulons, et devons, être promus", estime-t-il. "Zulte Waregem est une équipe de Jupiler Pro League qui se retrouve temporairement en D1B".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news