🎥 Après avoir fait danser la Pro League, cet artiste ridiculise l'Allemagne

Junya Ito buteur en Allemagne avec le Japon

© photonews

Rien ne va plus en Allemagne, à quelques mois de l'Euro organisé à domicile. La Mannschaft a été battue 1-4 par le Japon.

Il y a quelques mois, les Diables Rouges avaient prolongé le marasme allemand en s'imposant 1-3 chez nos voisins, encore groggys de l'élimination dès les phases de groupe de la Coupe du Monde au Qatar. Depuis, l'équipe d'Hansi Flick continue d'inquiéter.

La Mannschaft, automatiquement qualifiée pour "son" Euro de l'été prochain, enchaîne les amicaux de préparation...et les contre-performances. Hier soir, l'équipe a été battue 1-4 par le Japon. Avec un but et un assist lors des 22 premières minutes, Junya Ito a été l'un des grands artisans de la victoire nippone. 

— 𝐁𝐮𝐧𝐝𝐞𝐬𝐥𝐞𝐚𝐠𝐮𝐞 𝐈𝐧𝐬𝐢𝐝𝐞𝐫 🇩🇪🇧🇷 (@BundesInsider) September 9, 2023
 

L'ancien de Genk a d'abord surgi devant Antonio Rüdiger pour ouvrir le score, avant de redonner l'avance au sien en délivrant un assist à...Ayase Ueda, autre nom bien connu de notre Pro League. L'Allemagne a ensuite concédé deux buts en fin de match, de très mauvais augure avant d'affronter la France mardi soir.

Plus de news