Voilà où cela coince à l'Antwerp

Voilà où cela coince à l'Antwerp
Photo: © photonews

L'Antwerp grimace. Le Great Old a été contraint au nul pour la troisième fois d'affilée, sans parvenir à nouveau à marquer.

Trois matchs, trois points, 0 buts. C'est la tristé série de l'Antwerp en championnat. Le champion en titre connait de très gros problèmes offensifs. 

Dans des propos relayés par le Nieuwsblad, l'ancien sélectionneur de la Belgique René Vandereycken a livré son impression sur la panne qui sévit à l'Antwerp. 

"Il n'y a pas grand-chose à reprocher au jeu de l'Antwerp, c'est seulement dans les seize mètres qu'il doit être meilleur. Les joueurs offensifs de l'Antwerp, Kerk et Muja, n'ont créé le danger que par moments. Ce n'est pas suffisant quand on connaît leurs qualités. Janssen travaille très dur, mais s'ils ne le servent pas de la bonne manière, il devient très difficile pour lui de marquer." 

Le plus gros problème devient alors évident. "En termes de capacité à marquer, l'Antwerp dépend largement de Janssen. Ils ne peuvent pas se passer de lui. Les autres joueurs offensifs ont leur part de jeu sur le terrain, mais à la fin de la saison, ils ne feront pas partie des meilleurs buteurs." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news