Gros coup de gueule des autorités après les débordements des supporters : "J'en ai marre"

Le coup de gueule de Lorin Parys après les débordements du Clasico : "J'en ai marre"

© photonews

Le Clasico a une nouvelle fois provoqué des débordements entre supporters à l'intérieur et à l'extérieur du stade. Le CEO de la Pro League a exprimé un coup de gueule.

Les tristes débordements survenus lors du Clasico en Coupe jeudi soir a ramené sur la table la question de l'interdiction des supporters visiteurs lors des matchs à risques.

"J'en ai marre", a lâché Lorin Parys dans un entretien accordé à la Dernière Heure avant de rappeler que la Pro League réagissait plus rapidement et de façon "plus sévère" à ce genre de situation.

Pas de supporters visiteurs lors des prochains Clasicos ? 

"On a prononcé l’équivalent de 300 ans d’interdits de stades, on a alourdi les peines", a ajouté le CEO de la Pro League avant de rappeler qu'il existait trois types d'interdictions dont un prononcé par l'institution elle-même.

Il a également évoqué la possibilité de demander à la police d'effectuer des fouilles plus approfondies lors des rencontres afin "d'amener des sanctions plus sévères et de montrer l'exemple aux supporters".

{READALSO}
Vers une interdiction des supporters visiteurs pour les prochains Clasicos ? Lorin Parys reste mesuré et ne veut pas punir "une majorité pour une minorité" tout en restant ouvert au dialogue avec les polices locales.

Plus de news