Encore une mauvaise nouvelle : un nouveau défenseur du Standard sort blessé lors du stage

Encore une mauvaise nouvelle : un nouveau défenseur du Standard sort blessé lors du stage
Photo: © photonews

La malchance poursuit Ivan Leko lors de ses premiers jours en tant que nouvel entraîneur du Standard. Après Arnaud Bodart et Nathan Ngoy, c'est Ibe Hautekiet qui a dû stopper sa séance en raison d'une blessure.

En stage à Marbella, Ivan Leko n'a pas beaucoup de temps pour apprendre à connaître ses nouveaux joueurs. La situation est pressante, mais les progrès montrés lors du match amical contre le Borussia Dortmund témoignent de la bonne direction prise par le Croate. 

Le T1 de 45 ans a aligné un onze de base qui pourrait grandement ressembler à celui qui défiera Courtrai, le week-end prochain. Une équipe dans laquelle il manquait Nathan Ngoy, qui souffre d'une déchirure aux ischios

Alors que Merveille Bokadi et Kostas Laifis pourraient partir avant la fin de l'hiver, Ivan Leko ne dispose plus d'énormément de défenseurs. D'autant que, selon les informations de la Dernière Heure, Ibe Hautekiet a quitté prématurément la première séance de ce mercredi, blessé à la cheville. Impossible encore de déterminer s'il s'agit d'un problème sérieux, ou d'une simple petite alerte.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news