đ„ Un ancien grand espoir belge victime d'un but gag en Europa League
Mile Svilar est le gardien attitrĂ© de la Roma en Europa League. L'Anversois de 24 ans n'a pas gardĂ© ses filets inviolĂ©s hier soir, mais cela ne l'a pas empĂȘchĂ© de s'illustrer.
Remplaçant de Rui Patricio en championnat, Mile Svilar attend les matchs d'Europa League avec impatience pour se mettre en valeur. Hier soir, il a déchanté aprÚs à peine cinq minutes.
Lors du match entre l'AS Roma et Feyenoord, un véritable classique ces derniÚres années (les deux équipes se sont notamment rencontrées en finale de la Conférence League), Svilar était aux premiÚres loges d'un des buts gags de la soirée. Les Néerlandais ont ouvert le score sur une véritable partie de billard.
Les Romains se sont ensuite repris avec un petit bijou de Lorenzo Pellegrini (1-1). Avec ce nouveau partage, les deux Ă©quipes ont Ă©tĂ© obligĂ©es de se dĂ©partager aux prolongations. Et puis mĂȘme aux tirs au but. C'est lĂ que Svilar est rĂ©ellement entrĂ© en action en sortant le grand jeu.