Belle récompense pour un joueur de l'Union, rappelé en sélection pour la première fois depuis 2018

Belle récompense pour un joueur de l'Union, rappelé en sélection pour la première fois depuis 2018
Photo: © photonews

Très bonne nouvelle à l'Union Saint-Gilloise : Gustaf Nilsson a été appelé par le sélectionneur suédois. Une première depuis 2018 pour le solide attaquant.

Gustaf Nilsson (26 ans) est à nouveau international suédois. Pour la première fois depuis 2018, l'attaquant de l'Union Saint-Gilloise a été appelé pour défendre les couleurs de la Suède, et est donc là récompensé de sa belle saison.

Nilsson profite là d'un changement à la tête de la sélection : Jon Dahl Tomasson (47 ans) a remplacé Janne Andersson, qui avait quitté ses fonctions suite à l'échec lors des qualifications pour l'Euro 2024. La Suède avait terminé troisième du groupe F, qu'avait dominé la Belgique. 

L'attaquant unioniste, auteur de 12 buts et 6 passes décisives cette saison, ne comptait jusque là que 2 caps avec la Suède. Il avait cependant déjà marqué un but, en amical face au Danemark le 11 janvier 2018. Sa sélection a été chaleureusement saluée par ses coéquipiers, qui ont appris la nouvelle en même temps que lui, au moment d'arriver à Istanbul. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news