L'hécatombe continue pour l'Angleterre : après les forfaits de Kane et de Walker, une autre star absente contre les Diables

L'hécatombe continue pour l'Angleterre : après les forfaits de Kane et de Walker, une autre star absente contre les Diables

Mardi, nos Diables Rouges se rendent à Wembley pour un match de gala face à l'Angleterre. Mais les Three Lions devront faire sans plusieurs joueurs importants.

Chez les Diables Rouges, l'infirmerie est une donnée importante pour Domenico Tedesco avec l'état de forme à surveiller de plusieurs cadres de l'équipe. Mais c'est également vrai pour son homologue anglais Gareth Southgate.

La défaite face au Brésil (0-1) a par exemple vu Kyle Walker se blesser. Le défenseur de Manchester City ne pourra pas affronter son coéquipier Jérémy Doku mardi.

Les Anglais ont aussi dit au revoir à Harry Kane, arrivé blessé et rentré à Munich pour recevoir des soins, sans avoir joué la moindre minute.

Pas de Maguire face aux Diables

Mais ce n'est pas tout : ce soir, la fédération anglaise a également confirmé qu'Harry Maguire et Sam Johnstone (gardien de Crystal Palace) ont quitté le rassemblement.

Le groupe est donc renforcé avec les arrivées du jeune talent de Manchester City Rico Lewis ainsi que du gardien de Burnley James Trafford.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news