đŸŽ„ Thomas Meunier - Paul Onuachu, la nouvelle bromance du championnat turc

© photonews

Trabzonspor s'est imposé 0-1 contre Basaksehir. Thomas Meunier a une nouvelle fois été décisif.

Le football peut parfois paraĂźtre simple avec un attaquant comme Paul Onuachu dans son Ă©quipe. Un ballon centrĂ© dans le box et vous pouvez ĂȘtre certain que l'ancien castar de Genk aura ses chances pour la mettre au fond. Cela s'est encore vĂ©rifiĂ© hier. 

Mais pas question de passer les mĂ©rites de Thomas Meunier sous silence pour autant. D'autant qu'Ă  l'image de ces derniĂšres semaines, son assist pour le grand NigĂ©rian dĂ©coule d'un bel effort sur le flanc droit et vaut le dĂ©tour. 

Onuachu ne s'y est pas trompĂ© et a ainsi couru vers son pourvoyeur pour le remercier de son offrande, pour ce qui sera le seul but de la rencontre (visible Ă  partir de 2'10 sur la vidĂ©o ci-dessous).

Il s'agit tout de mĂȘme du 7e assists de Meunier en 17 matchs depuis son arrivĂ©e Ă  Trabzonspor en janvier. De quoi encore marquer des points pour l'Euro, surtout si Timothy Castagne devait ĂȘtre amenĂ© Ă  pallier un Ă©ventuel forfait d'Arthur Theate sur le flanc gauche. 

{READALSO}Grùce à sa victoire 0-1 contre un concurrent direct, Trabzonspor est assuré de conserver sa troisiÚme place. Dans les autres rencontres, on retiendra le partage de Samsunspor grùce à un but de l'ancien Sérésien Marius Mouandilmadji. Landry Dimata, Benito Raman et Arbnor Muja n'ont en revanche pas décollé du banc.

Plus de news