La RAAL officialise le premier transfert de sa saison en Challenger Pro League

La RAAL officialise le premier transfert de sa saison en Challenger Pro League

La RAAL se prépare au retour dans l'antichambre de l'élite, et a officialisé son premier transfert. Il s'agit de Thierno Diallo, qui arrive des Francs-Borains.

Thierno Diallo (19 ans) quitte les Francs-Borains, mais reste en Challenger Pro League. Le jeune milieu défensif rejoint la RAAL, promue au terme de cette saison. Diallo arrive librement chez les champions de Nationale 1

Formé au Crossing Schaerbeek, Thierno Diallo, milieu défensif, avait signé au Sporting Charleroi en 2022. Après une saison chez les Zébra Elites, l'équipe U23 du RCSC, il rejoignait les Francs-Borains où tout se passait initialement très bien.

Diallo était en effet titulaire au RFB et disputait 15 matchs de Challenger Pro League (2 matchs de Croky Cup). Malheureusement, le milieu de terrain se blessait après 6 minutes de jeu le 17 décembre, face au Beerschot. 

Les ligaments croisés étaient touchés et la saison de Thierno Diallo était finie, au pire moment. En fin de saison, les Francs-Borains confirmaient que leur jeune talent ne resterait pas au Stade Robert Urbain. 

Il pourra cependant rappeler qu'il a les qualités pour la Challenger Pro League, puisqu'il est devient la première recrue de la RAAL, promue et ambitieuse. Diallo a signé un contrat de deux ans au Tivoli. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news