Complètement transfiguré, un ancien gardien du Standard pourrait succomber à une offre très alléchante

© photonews

Vanja Milinković-Savić n'a pas laissé que de bons souvenirs au Standard. Il est pourtant devenu une référence en Serie A.

Avec son double mètre, il était difficile de passer à côté de Vanja Milinković-Savić lorsque le gardien déambulait dans les couloirs de Sclessin. Mais sur le terrain, ses prestations n'ont pas convaincu : les supporters ont été soulagés de voir Arnaud Bodart prendre sa place lors de la saison 2019/2020.

Il est paradoxalement devenu titulaire à son retour de prêt au Torino. Cette saison, il affiche même un bilan de 18 cleansheets en 36 matchs de Serie A. 

Vanja Milinković-Savić vers l'Arabie Saoudite ?

Au duel avec le gardien de Majorque Predrag Rajkovic pour le poste de gardien numéro un en sélection serbe, Milinković-Savić aura sans doute d'autres choses en tête à l'Euro.

En effet, le média Fudbalski Hram affirme que le gardien de 27 ans a reçu des offres d'Arabie Saoudite et n'y est pas insensible.

{READALSO}Il est encore lié jusqu'en 2026 avec le Torino mais pourrait donc bien rejoindre Koen Casteels dans le championnat saoudi.

Plus de news